top of page

Presenting the "CHIBZ brick figures"


[French] Voici mes nouvelles créations, les "CHIBZ brick figures"

Disons le, je suis un geek et j'aime les produits dérivés à collectionner. Donc j'ai créé une gamme de brick figures basée sur des personnages célèbres de films, séries, comics, D.A, animes etc...

Elles mesurent environ 15 cm de haut et viennent toutes avec un petit socle. Certaines d'entre elles ont une cape custom faite avec du papier Canson. Tous les autocollants sur les figurines sont custom eux aussi (ils ne sont pas parfait mais font leur job)

Les têtes bougent de haut en bas et de gauche à droite, de même pour les bras (il suffit de les tirer un peu vers l'extérieur)

Elles sont disponible à la vente dans ma section Boutique

ou dans ma boutique ETSY

Collectionnez les toutes. Vous pouvez même mélanger leurs bras et têtes et créer votre propre perso.

J'espère qu'elles vous plairons, go CHIBZ!!!!!

[English] Let me introduce you to my new creations, the "CHIBZ brick figures"

Let's say it! I am a geek and I love collectables goodies. So I have created a line of brick figures based on famous characters from movies, series, comics, cartoons, animes etc..

They are about 6 inches tall and they all have their own little stand. Some of them have a custom cape made out of Canson paper. All the stickers on the figures are also custom made (they are not perfect but they do the job)

The heads move up and down and from right to left as well as the arms (just by pulling them a little to the outside)

They are for sale in my Shop section.

or in my ETSY store

Get one or collect them all. You can even mix and match them to create your own trippy characters:D

Hope you'll like them, go CHIBZ!!!!!

Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Me
  • Facebook Social Icon
  • Flickr Social Icon
bottom of page